Présentation Sokar

Partagez
    sokar71

Présentation Sokar

Message  sokar71 le Jeu 13 Oct 2011 - 4:36

Salut à tous!!!

Je me présente je m'appel Yoann, j'ai 21 ans et j'habite pas loin de chalon.
    J'aimerais me lancer dans l'airsoft mais avant tout j'aimerais faire un petit essai.
    Donc j'ai aucune réplique pour le moment et encore moins d'expérience.
    Je recherche également une team qui est surtout la pour s'amuser et pas se prendre la tête.

Voilà ça c'est fait... Very Happy
    Au plaisir
    Skullabe

Re: Présentation Sokar

Message  Skullabe le Jeu 13 Oct 2011 - 22:48

Salut à toi sokar et bienvenue sur le forum !

Notre association propose un système de location de réplique qui pourrait te permettre de découvrir l'airsoft, si tu es intéressé je te laisse voir ça avec notre président Smile

A bientôt.
    Franck

Message  Franck le Sam 15 Oct 2011 - 21:58

Bienvenue chez nous !! Je me présente Franck, je suis président de l'association ase71.

Nous vons à notre effectif un peu plus d'une 30 de joueurs. De 18 ans à 52 ans

Nous te proposons une journée essai quand tu le souhaite le dimanche, pour venir découvrir notre joie et fair play. Nous jouons pour nous amusez, nous pratiquons ce sport en tant que jeu et non compétition !!!

Nous mettons en place des scénarios, (flags, match d'équipe, bombe, V.I.P, recherche de pilote ... je j'en passe ....

En ce qui concerne la journée d'essai si tu na pas de réplique nous en louons,(à la journée ( 15 € ) tu aura une réplique, des billes, et protection.

Par la suite si tu es intéresser, et que tu veux te lancer, nous avons une cotisation de 35 € à l'année (qui concerne l' assurance, le terrain, la vie de l'association ... )

Je te souhaite une agréable insertion avec nous ,

airsoftement

Franck

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 12 Déc 2018 - 16:43