Conseil pour choix de réplique

Partagez
    sokar71

Conseil pour choix de réplique

Message  sokar71 le Lun 24 Oct 2011 - 5:10

Bon je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon je me lance quand même.

Donc j'ai fait le tour de quelques site et j'ai trouver deux modèles qui sont bien sympa donc après j'aimerais vos conseil.
    Le premier
    http://www.airsoft-unit-france.fr/repliques-m4-m15-m16/273-cm16-gg.html

et le deuxième
    http://www.airsoft-unit-france.fr/repliques-m4-m15-m16/12-defender-ris.html

Cordialement
    Franck

Re: Conseil pour choix de réplique

Message  Franck le Lun 24 Oct 2011 - 20:10

Salut sokar, je vais t'indiquer les différences entre chaque ...

En ce qui concerne la Cm16, G&G est une très bonne marque de qualité. Moi je peux t'avoir le même pack à 179 €.

Et pour la lmt, je peux t assurer quel est excellente car je joue avec la même marque de réplique, et je n'est jamais eu de problème. L'intérieur de la gear box est du bon matos, pas besoin de changer les engrenages, piston .. Car il mette de la bonne qualité dès le départ. Je peux te l'avoir à 299 €.

Voila si tu a d'autres question n'hésite pas, en ce qui concerne mes prix c'est que je fais un avantage aux personnes de l'association, mais ne t’inquiète pas ce sont les mêmes fournisseur au départ.

Tu pourra bientôt voir sur mon site airsoftsportmag71.com ( début de la semaine prochaine)
    Skullabe

Message  Skullabe le Mar 25 Oct 2011 - 0:54

Pour le CM16 je confirme qu'elle marche bien c'est la réplique que je possède mais en modèle RIS. Pour débuter je la trouve sympa après ça reste une réplique entrée de gamme. Depuis que je l'ai (février 2011) j'ai fais pas mal de partie et je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Comme dit Franck c'est du G&G donc bonne marque.

LMT je sais que c'est également une bonne marque et que leur réplique marche bien.
    sokar71

Message  sokar71 le Mer 2 Nov 2011 - 19:30

Bon alors j'ai bien regarder sur le site. Je serais bien parti sur le CM 16 mais le soucis c'est que je le trouve pas sur le site. Ou alors je cherche mal ce qui est possible.

FANNY

Message  FANNY le Jeu 3 Nov 2011 - 0:28

Tous les produits ne sont pas enore installer sur le site, je peux la commander directement au fournisseur c est pour ca qu'elle ni sont pas toutes encore
    sokar71

Message  sokar71 le Jeu 3 Nov 2011 - 6:50

Ok je comprend mieux. Merci pour la réponse donc je vais attendre que tout soit installé dans ce cas la.

Edit: Désolé de vous embêter de nouveau mais j'aurais voulu des avis sur la Thompson car j’avoue que j'ai un petit faible pour les répliques de la WW2.
    Donc si quelqu'un avait un petit avis sur celle ci
    http://www.airsoftsportmag71.com/aeg/110064-thompson-m1a1-military-king-arms.html

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 18 Déc 2018 - 7:05