Ce que vous cherchez dans un GBB

Partagez

Sondage

Pour vous le GBB idéal, est

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

Total des votes: 0

edzz

Ce que vous cherchez dans un GBB

Message  edzz le Ven 14 Sep 2012 - 5:48

Hello, je me cherche un petit GBB et plus je lis les avis sur les différentes répliques et les différentes marques, plus je suis paumé...

Si je comprends les différentes lignes, soit tu prends du cheap puissant au Co2, pas forcément très précis, soit tu prends le moyen de gamme ou l'on trouve de belles choses, soit tu te lances dans le Marui.

Marui, la gamme est difficile à trouver en Europe et les prix sur notre continent sont très élevés.

J'ouvre donc cette discussion à un sondage, s'il vous en dit avec des précisions postées sur le fil pour expliquer votre choix.

J'observe que nous avons un vendeur d'airsoft (Franck ?), je serai curieux d'avoir son avis Smile

Je suis intéressé de savoir quelle est votre énergie préférée pour le GBB, entre Gaz et Co2 !

A+
    BURNOUT

Re: Ce que vous cherchez dans un GBB

Message  BURNOUT le Lun 17 Sep 2012 - 4:39

Salut a toi edzz , moi c est burnout mécano de la team DF Smile .Pour le choix d une réplique de poing tout dépend de tes préférences de tes gout , la fréquence de jeux et quel type de terrain ou tu vas jouer et aussi de ton budget pour faire tourner la bête Cool . Avec tout ces petit renseignement je pourrais mieux te conseiller ^^ .

edzz

Message  edzz le Lun 17 Sep 2012 - 8:42

Salut Burnout,

alors pour préciser, tout d'abord je joue tous les dimanches depuis plus d'un mois et j'ai l'intention de continuer sur ce rythme Smile

Je cherche un GBB, je crois d'abord car je trouve qu'ils sont classe, ensuite j'ai entendu parlé de parties en intérieur (Sennecey par exemple) et aussi pour jouer sur St Désert en complément de mon MP5.

J'ai lu des tonnes de choses sur les Tokyo-Marui et j'avoue que passé l'apréhension du Gaz et ses variations en fonction de la température, j'adhère pleinement à l'esprit de la marque.

J'aimerai être sûr de choisir un gun qui reste précis et ne dévie pas de sa trajectoire, je pense qu'il y a des alternatives à Marui et j'aimerai les connaître avant de faire mon choix.

Peut-être aussi une arme qui propose plus de 20 billes avec un chargeur, 15 je trouve ça léger.

En dernier lieux, concernant le budget d'entretien, ils peuvent être si élevé d'un choix à l'autre ? Je pense être en mesure d'en assumer le coût, en même temps si tu peux m'en parler un peu, ça m'intéresse Smile

T'as tout normalement Wink

Hâte de sentir le recul d'une culasse dans mes poignes !!
    BURNOUT

Message  BURNOUT le Mar 18 Sep 2012 - 5:51

ok ok faudrait con en parle la prochaine foie sur le terrain sa seras mieux pour causer technique Cool

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct 2018 - 20:33