salutation

Partagez
    francois

salutation

Message  francois le Ven 19 Juil 2013 - 0:33

Prénom : françois
    Pseudo : nimbus ou majax
    Domicile : Chalon sur Saône

Répliques : S&W M&P 15 king arms upgrade mp5 sd5 ics full stock
    Réplique de poing : 1911 kwc et sigma sw40f
    tenue : multicam true spec , tiger true spec , et tenue C.E le classique

Team :HEAVY METAL

Un mot a rajouter :

produit rare en vois de disparition est équiper comme un airsofteur et ressemble a un airsofteur.
    apparu sur terre en 1983 et vie maintenant dans le 71

décrivons le ensemble

il porte une s&w m&p15 équiper magpull pour se la jouer un peut quand même avec a la cuisse un 1911 kwc parce qui'il a se petit coté vintage limite je fais le bobo parisien ; et un gilet eagle avec plein de chargeur dessus pour faire genre j'ai du matos fait pas chier t'est pauvre . (alors qu'il a voler sur un cadavre américain en Libye ou a sarcelle je sais plus) .en oubliant jamais de préciser qu'il pratique depuis 13 ans comme si cela était vraiment important . toujours pour se la jouer

il essaiera de vous flouer avec un humour potache et débile a la limite du pipi caca .

mais ne vous y tromper pas c'est pour mieux vous manger mes enfants

voila pour la présentation ....

se qui me pousse a prendre contact avec vous est tres simple.... I NEED GAME !!!!!!!!!!!!!! . j'ai déjà pris contact avec la G.C.A

voila maintenant 4 mois que je vis a Chalon et maintenant que les travaux de la maison sont terminé , l'envie de jouer me gagne fortement .

je suis déjà membre d'une asoc sur la région parisienne dans le 78 appelé la HEAVY METAL . mais contrairement a moi ils sont resté la bas . et je me suis dis cas cela ne tiennes voyons si je peut me faire de nouveaux copains .

plus sérieusement je recherche une asoc ouverte qui ne serais pas contre échanger de la bille . a savoir que ma chérie pratique aussi quand elle le peut

merci et a bientôt

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct 2018 - 20:14